Lors de la fête de l’école, la directrice a vivement remercié la présidente APEL :
" Je voudrai vraiment exprimer ma gratitude au nom de toutes les familles, au nom des associations APEL et OGEC à Stéphanie FERREIRA, présidente de l’APEL pendant 8 années !
Vous ne ménagez ni votre peine, ni votre énergie, ni votre vie de famille pour nous épauler bénévolement !
Je ne compterai pas les voyages, avec votre véhicule personnel, à la déchetterie pour nettoyer, vider le garage, à Annecy, Aix-Les Bains, Chambéry et bien sûr IKEA (essence, péage à votre charge) dans le seul but de trouver l’article le moins cher et qui fera le plaisir des enfants, des familles ! genre 400 saladiers pour les grilles de pâques !
Merci de nous avoir consacré votre temps libre !
Merci d’avoir tenu 8 années à la présidence de l’APEL et d’être aussi généreuse et aussi accessible !
Ces 8 années n’ont pas toujours été faciles ! il a fallu essuyer bien des ingratitudes, des critiques, des maladresses... mais vous avez su rester positive, en étant à l’écoute de la direction et de ses exigences, des enseignantes, des familles, des enfants !
Je vais sincèrement vous regretter et je défis quiconque de battre votre record de longévité !
Nous espérons avoir la joie de compter sur votre présence amicale parmi nous lors des différentes manifestations organisées par la future Association de parents !
Nous allons poursuivre sans vous mais nous conserverons , je l’espère, ce vent de dynamisme, de réactivité et de proximité que vous avez insufflé !
Merci Stéphanie !
Merci aussi à Benjamin son mari qui a accepté les week-end de solitude, pour notre bonne cause... vide grenier, loto, vide dressing, bourses aux jouets !
Merci aussi à ses enfants Antoine et Enzo... pour les soirées prolongées à l’école afin de préparer une future manifestation !
Grâce à une cagnotte constituée en sollicitant les familles, nous lui avons remis un bon cadeau pris dans une agence de voyage en couple, en famille... elle pourra ainsi choisir la destination !
L’APEL organise la boom de la chandeleur, dans la salle (...)
Malgré la présence toute proche des "gilets jaunes", les (...)
Ce SAMEDI 24 NOVEMBRE dès 8h30... GRANDE BOURSE AUX (...)